Je suis en feu.
Je reviens d’une retraite de trois jours, seule avec moi-même. Moi et mes émotions. Moi et mon cœur. Moi et ma tête. Moi et toutes mes idées folles. Moi et mon ambition. Moi et ma bienveillance, mon enthousiasme, mon énergie. Bon, dans le fond, je n'étais pas si seule que ça, j'étais avec toutes mes sous-personnalités !
Je me sens transformée. Encore une fois.
J'avais fait une retraite avec onze femmes magnifiques en juillet. C’était magique. Très puissant. Beaucoup d’amour et de gratitude.
Cette fois-ci, c'est différent. Je ressors avec une motivation sans bornes pour mon bien-être. Pour ma santé. Mentale et physique. Et celle de mon cœur. Oui oui, la santé de mon cœur. L'envie de m'aimer profondément et de me le prouver en prenant soin de moi. Avec des actions concrètes.
J'ai pris des grandes décisions. On peut appeler ça des résolutions, le timing est parfait, mais moi j’appelle ça adopter de meilleures habitudes de vie.
En 2024, je prends soin de moi. J’ai de grands objectifs de perte de poids et je sais que je vais réaliser tout ce qui est sur ma liste. Parce que je l’ai décidé. C’est comme ça.
Mes objectifs :
- Perdre 70 livres
- Manger mieux
- Aller au gym 2-3 fois par semaine
- Boire moins d’alcool (beaucoup moins !)
- Moins regarder la télé
- Continuer de lire des livres pour le développement de mon entreprise
- Optimiser ma maison, mon rangement et mon horaire
J’en profite aussi pour éliminer tous mes irritants. Des petites actions concrètes qui font du bien, qui m'enlèvent un stress ou un désagrément. Le ménage d’une armoire, le remplacement d’un meuble qui fait dur, faire des trucs au fur et à mesure au lieu d’accumuler, etc.
J’ai 40 ans. J'ai peut-être une petite crise de la quarantaine. Mais c'est une crise qui fait du bien ! Que du positif, du bonheur et de l’amour.
À moi, de moi.
Cheers à 2024, ça commence bien !
Léane