J’ai fait une dépression, un burnout et de l’anxiété.
Mais j’ai appris de ça. J’ai appris à comprendre mes émotions, à prendre soin de moi, à respecter mes limites. Je sais que je ne me rendrai plus au bout de mon rouleau. J’ai compris que je dois m’arrêter de temps en temps. Me déposer. Reprendre mon souffle.
Je fais maintenant de la prévention. Je prends des pauses pendant l’année pour me reposer, me ressourcer et revenir en force, prête à tout affronter.
J’ai 40 ans, un enfant de bientôt 3 ans, je suis mariée et j’ai une entreprise. Je suis une femme, une mère, une épouse, une entrepreneure. La vie va vite en maudit et je n’ai plus l’énergie de mes 20 ans. Mais j’ai la sagesse, les ressources et l’expérience.
Je prends du temps seule avec moi, avec mon cœur, mon corps et ma tête. Je prends du temps avec mon mari pour retrouver la flamme quand elle s’essouffle un peu dans la routine et le quotidien. Et je prends du temps pour vivre des expériences en groupes, qui me sortent de ma zone de confort, m’enrichissent, me transforment.
En juillet dernier, je me suis transformée avec 11 autres femmes admirables, fortes, sensibles et courageuses. Je n’étais pas seule avec ma charge mentale et ma fragilité. Je partageais ce moment avec elles. On a créé des liens indescriptibles.
J’ai décidé de créer ces moments inoubliables à mon image.
Le 9-10-11 août prochain, viens vivre l’expérience toi aussi. Viens te déposer. Te ressourcer. Te transformer.
Que tu sois une femme, un homme (ou ce qui te représente le mieux), jeune ou moins jeune, à boute ou en mode prévention. On va prendre soin de toi, de ton cœur, de ton corps et de ta tête.
Ça ne sera pas plate, ça sera inoubliable.